Forum des Pennywise.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pennywise.

Bienvenu sur le forum des Pennywise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froggyrock

Froggyrock


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Empty
MessageSujet: [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins !   [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Ca y est finalement j'ai triomphé de Thaurissan et de sa gourdasse , c'est moi le chef suprême des lapins et des écureuils (pas des araignées j'ai trop peur).

Y'en a qui me diront qu'ils solotent BRD depuis le lvl 60 Suspect mais je leur répondrait que un guerrier ça ne se soigne pas ça ne se met pas hors combat ça n'immobilise pas les mobs, ça ne sheep pas etc...
Que du combat dans les règles de l'art, à la loyale, avec des stratégies finement étudiées (tape, tape encore, tape plus fort, tape sinon t'es mort !)

[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Napoleonab9.th
Revenir en haut Aller en bas
Atros




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins !   [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:41

gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krana

Krana


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 17/05/2007

[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins !   [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:43

MDR Laughing

gg le fogg alien
Revenir en haut Aller en bas
madian

madian


Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Empty
MessageSujet: bravo   [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:42

Felicitations je dis Monsieur Froggyrock GG 'ce qu il ne dit pas c est que hors champs il y a 4 autres personnages) mais non je plaisante bravo grenouille:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Froggyrock

Froggyrock


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins !   [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:52

Euh j'ai essayé avec 4 personnes dont un Dranei avec un nom bizarre genre Sagiparterre... même pas été jusqu'au bout affraid
I'm a poor lonesome warrior tu sais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Froggyrock

Froggyrock


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins !   [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:55

La preuve en image, et non je n'ai pas kické 4 personnes pour ninja les super loots de feu Dagan.

[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Gourdasseey2.th
Revenir en haut Aller en bas
csyl

csyl


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins !   [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
Froggyrock

Froggyrock


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins !   [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:35

ôô y'a un paladin 51 avec son pet qui vient de soloter BRD full boss clean et tout, il a même sauvé Fiona (la fiancée de Shrek sur la gauche).

Moi je dis palouf classe cheatée !

[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Coca5fm3.th

Revers de la médaille, Vangelis a vu passer une quinzaine de loots rares en tissu, cuir et maille scratch dont la cagoule voleur du coffre des nains que Mandragora aurait tant voulu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins !   [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La terreur des lapins] L'Empereur des lapins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La terreur des lapins] I Shot Krana
» [La terreur des lapins] Depuis le temps qu'il m'énervait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pennywise. :: Partie visiteur. :: Taverne.-
Sauter vers: