Forum des Pennywise.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pennywise.

Bienvenu sur le forum des Pennywise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [La terreur des lapins] I Shot Krana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froggyrock

Froggyrock


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

[La terreur des lapins] I Shot Krana Empty
MessageSujet: [La terreur des lapins] I Shot Krana   [La terreur des lapins] I Shot Krana Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:41

Il y a quelques temps déja je relevais un défi à la hauteur de ma réputation (vous savez, rien qu'en voyant mon arrivée sur le chan general d'Elwynn, les lapins se suicident ).
Je fais donc un tour a Stratholme pour prevenir la baronne de larrivée d'un méchant paladin pas beau qui en a après son mari.
Elle me dit qu'elle en a rien a cirer du gars Rivendare, qu'il ne la touche plus depuis qu'il s'est trouvé un pepée toute nue dans une cage, que même déja avant elle avait des doutes avec le cheval etc...
Sur ce elle m'emmène dans sa Ziggourat de jeune fille et me fait des choses que je ne décrirait pas ici .
Une cigarette plus tard elle accepte enfin de m'aider.
Quand le pas beau palouf arrive, je fais mine de l'aider dans sa quête et en arrivant devant Simone (euh c'est son petit nom a la baronne, on se tutoie maintenant) je me livre (encore) à elle corps et âme :

PAF PING BOUM CRIT ! I just shot Krana ! mouhaha cheers

Bien sur le vilain palouf se trouva des excuses, un rat pestiféré lui mordait les valseuses, qu'il ne pouvait pas se défendre, et sur ce j'aoi décidé de le ridiculiser encore plus !

Chapitre 2 :
Cette trollesse des neiges qui m'embrasse alors que je ceuillait des boules de neiges (oui j'avais oublié de desactiver mon [charme irresistible] ), et pouf me voila en gnome tout vert a la tête de crapaud. J'ai passé un temps fou a expliquer a chacun des détenus de la prison d'Hurlevent comment le pas beau Krana avait dit du mal de sa mère, et on s'est tous mis d'accord pour un plan machiavélique.

J'attire donc le tank en mousse dans le couloir au beau milieu des cellules et j'ouvre les grilles.
Spectace étonnant, le pas beau ne saviat pas que si on peut bloquer un coup mille fois, on ne peut pas bloquer mille coups en une fois...

Son dernier mot fut "jop j'ai dépensé toute ma mana pour bloquer, je peux plus me soigner...argh"
I shot Krana again ! mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Krana

Krana


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 17/05/2007

[La terreur des lapins] I Shot Krana Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] I Shot Krana   [La terreur des lapins] I Shot Krana Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

Le pire est que......c'est totalement vrai No No

Eh oui le vialin palouf voulant farmer dans la plus grand discrétion ses orbes de pitié pour son enchant croisées, pour cela il a braver tous les tabous et a respec VINIDICT!! (crie d'un morloc étranglée)

Ayant vu clair dans le jeux du tuer de lapin depuis le début je croyais pourvoir le térasser durant l'action mais j'ai sous - estimée sa puissance (et mon boubou n'était pas up) et paf le palouf Embarassed

P.S : Sinon encore merci pour mon enchant froggy^^
Revenir en haut Aller en bas
Froggyrock

Froggyrock


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

[La terreur des lapins] I Shot Krana Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] I Shot Krana   [La terreur des lapins] I Shot Krana Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:03

Bien sur que tout est vrai alien
On peut me qualifier de beaucoup de choses, mais sûrement pas de menteur !

Le tag [La terreur des lapins] indique simplement une légère enjolivation de la vérité. Bah oui sinon ça n'interesserait personne que Krana soit mort, vu que ça arrive tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madian

madian


Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

[La terreur des lapins] I Shot Krana Empty
MessageSujet: lol   [La terreur des lapins] I Shot Krana Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:06

vous devriez ecrire un bouquin tous les deux "Le wawa et le Palouf" aventures exotiques au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Froggyrock

Froggyrock


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

[La terreur des lapins] I Shot Krana Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] I Shot Krana   [La terreur des lapins] I Shot Krana Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:30

Madian, ça te dit un petit strat tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey

Maugrey


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : dans le trou du c... du monde
Date d'inscription : 03/07/2007

[La terreur des lapins] I Shot Krana Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] I Shot Krana   [La terreur des lapins] I Shot Krana Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:07

krana le seule palouf au mond qui fait marrer les mobe de la valèe des friger.
Revenir en haut Aller en bas
Krana

Krana


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 17/05/2007

[La terreur des lapins] I Shot Krana Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] I Shot Krana   [La terreur des lapins] I Shot Krana Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

La calsse qoui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La terreur des lapins] I Shot Krana Empty
MessageSujet: Re: [La terreur des lapins] I Shot Krana   [La terreur des lapins] I Shot Krana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La terreur des lapins] I Shot Krana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La terreur des lapins] L'Empereur des lapins !
» [La terreur des lapins] Depuis le temps qu'il m'énervait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pennywise. :: Partie visiteur. :: Taverne.-
Sauter vers: