Forum des Pennywise.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pennywise.

Bienvenu sur le forum des Pennywise.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'homme qui forge plus vite que son ombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froggyrock

Froggyrock


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

L'homme qui forge plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: L'homme qui forge plus vite que son ombre.   L'homme qui forge plus vite que son ombre. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:56

Voila je profite de mon passage à la taverne pour vous conter mon dernier exploit en date : J'ai monté mon métier de forgeron de 1 à 359 en deux petites heures Shocked .

Tout à commencé il y a un mois à peine, j'ai abandonné la cueuillette pour le minage.

1 à 75 j'ai écumé la forêt d'Elwynn de long en large à la recherche de filons de cuivre, affrontant héroïquement les grands méchants loups lvl 5.
75 à 150 les grottes des Carmines étaient hantées par un beau et grand guerrier. Les gnolls n'avaient pas le temps de voir l'ombre de ma queue de cheval (sans aucune prétention) que paf! z'avaient qu'à pas m'embêter quand je minais les filons d'étain.
150 à 225 ça se corse, direction les terres ingrates. J'ai du faire 50 fois le tour de ces maudites montagnes pour remplir mes sacs de fer puis de mithril.
225 à 300 encore du mithril, un peu de sombrefer, et enfn le thorium, même principe que les terres ingrates mais cette fois aux steppes ardentes.
300 à 375 retour en outreterre à la péninsule des flammes pour monter ma compétence de pioche sur le sombrefer, puis le tour de Nagrand et d'Ombrelune pour les gisements d'adamantite.
Retour à Silithus pour farmer le thorium au fond des nids d'insectes. Gros merci à Krana pour le conseil, le Thorium qui représente la plus grosse et la plus longue partie des compos necessaire se trouve à profusion là dessous, et comme plus personne n'y va y'a aucune concurrence.
Me voici donc au bout d'un mois avec 3 rerolls lvl 1 dont les banques debordent de compos Smile

J'ai alors troqué ma pioche contre un beau marteau de forgeron made in Forgefer.
Au niveau 200 première surprise, les compos que m'avait crafté Bonnie pour passer spé armure sont inutiles, vu qu'il y a fort fort longtemps j'ai été forgeron spé arme, j'ai juste eu a changer ma spé gratuitement en parlant à un nain .
Seconde surprise à 260 plus aucun plan, les plans récompense de quêtes je les avait déja achetés il y a fort fort longtemps. Retour HV ou j'achète un plan 255 et un autre 280 pour deux fois rien, plus 30 essences de vie et 30 essence de terre pour une cinquantaine de po.
Ensuite retour à Un'Goro pour ramasser pendant une heure des cristaux de puissance.
Petit détour chez les grumegueules pour le plan de la ceinture maiiles 290, et go le bastion de l'honneur pour forger jusqu'à 300, puis très rapidement jusqu'à 358 avec les recettes pas chères du tout en compos.

Et enfin mon 359ème point, la raison de mon mois de farm et de mon rush forge : Cuirasse des rois
Revenir en haut Aller en bas
Krana

Krana


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 17/05/2007

L'homme qui forge plus vite que son ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui forge plus vite que son ombre.   L'homme qui forge plus vite que son ombre. Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:22

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Félicitation le Frogg tu as réussi Smile

Reste plus que a la crafter cette cuirasse des bons heures de farm en perspective crois moi Wink

Aller pars que tu le vaux bien ggg ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui forge plus vite que son ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pennywise. :: Partie visiteur. :: Taverne.-
Sauter vers: